Vacances en famille sur l’Île d’Yeu

Vous envisagez de partir en vacances près de l’Île d’Yeu avec votre famille ? Super ! Mais pour rendre ce moment mémorable, il est important d’avoir le meilleur pour ce qui concerne le confort et les services. Nous vous accompagnons pour la réussite de votre séjour en mettant à votre disposition un guide. Voici ce que vous devez savoir pour la réussite de vos vacances en famille sur l’île d’Yeu.

 

Quel hébergement choisir pour votre séjour sur l’île d’Yeu ?

L’hébergement est un élément clé pour se sentir bien lors d’une vacance. Le camping les biches propose à ses clients des hébergements de prestige pour tous les budgets. Alors, partez en vacances sur l’Île d’Yeu dans ce camping 4 étoiles et vous profiterez d’un hébergement confortable et bien aménagé avec des services de qualité irréprochable. Le camping met en location des mobil-homes 4 étoiles bien équipés, des emplacements avec sanitaires privés, des chalets confortables sans oublier les hébergements insolites. Rassurez-vous car ces hébergements sont bien espacés et loués à des tarifs attractifs. Aussi, les hébergements peuvent accueillir jusqu’à 8 personnes. Louer des hébergements sur ce site offre la possibilité de profiter d’un espace aquatique équipé d’une piscine, de toboggans aquatique et des jeux aqualudiques.

Que faire sur l’Île d’Yeu ?

Plusieurs attractions s’offrent à vous pour vos vacances en Vendée sur l’île d’Yeu. Vous avez le choix de visiter la commune de la côte de Lumière (Saint-Jean-de-Monts) et ses 8km de plage où vous pouvez vous balader à pied, à cheval et même en char à voile. Il est aussi possible d’explorer la ville et ses environs à vélo, kart ou trottinette électrique. Pourquoi ne pas organiser un pique-nique ou se baigner sur les plages à proximité ? Faites votre choix entre la grande plage de Sion, la plage des Mouettes, la plage des demoiselles et éclatez-vous. Le vélo rail est aussi un divertissement parfait pour les petits. Faites un tour au château d’Apremon pour vous imprégner de ce site historique très prisé.

Où manger sur l’Île d’Yeu ?

Il existe une multitude d’adresses pour déguster la gastronomie de l’île d’Yeu. À titre illustratif, la Plancha du pêcheur surnommé l’antre du poisson vous propose des plats de poissons frais à la carte. Découvrez à cette adresse de délicieux croustillants de thon à prix abordable. Vous aurez également de bonnes entrées pour ravir vos papilles. En revanche, si vous désirez savourer une pizza, l’équipe du Mille Pâtes vous propose des pizzas de tradition italienne à déguster sur place ou à emporter. Le restaurant accepte des chèques vacances et autorise l’accès des animaux. Faites un tour et vous ne serez pas déçu.