Située dans le sud du Morbihan en Bretagne, la Baie de Quiberon est une région proche de la mer, propice au tourisme et favorable aux vacances. Pour profiter des nombreuses plages aux sables fins et des différentes activités nautiques, vous recherchez sûrement où séjourner. Lisez cet article pour en savoir plus.
Vacances en bord de mer près de la Baie de Quiberon
Pour un séjour à proximité de l’océan, nous vous proposons de faire une réservation au camping La Croez Villieu. Etablissement 3 étoiles, il est situé non loin de la ville et seulement à 2 km des iles et plages d’Erdeven. Ce camping Baie de Quiberon en bord de mer vous permet de faire des activités nautiques comme le voile ou les plongées sous-marines. L’espace aquatique surplombé de toboggan est favorable pour les jeux aqua-ludiques. Solarium, Hammam, Jacuzzi et Sauna vous permettent de vous relaxer. Inscrivez vos enfants au club pour leur permettre de profiter des différentes animations ainsi que de l’air de jeu. Prenez un verre entre adultes au bar ou dégustez les plats bretons dans le restaurant du camping.
Des mobil-homes familiaux dans la Baie de Quiberon
Il existe une large gamme de mobil-homes à louer dans cet établissement pour mieux profiter de votre séjour. Si vous êtes en famille, privilégiez ceux de la gamme Dolmen, Dune, Ecume ou les Lodges pour plus de luxe. En effet, ils accueillent un nombre de personnes oscillant entre 4 à 8 personnes. Dotés de plusieurs chambres, vous avez accès à un coin cuisine avec réfrigérateur, microonde et plaques 4 feux gaz. Pour votre confort, la vaisselle ainsi que le service de literie vous est offert sur ce camping. Prenez une douche dans la salle de bain avec lavabo et WC séparés. Vous pouvez également vous reposer sur un transat grâce à la terrasse en bois couverte ou regarder la télévision dans le coin salon. Selon la gamme choisie, vous bénéficiez de climatisation et de SPA privé.
Combien coûte la location d’un séjour en camping dans la baie de Quiberon ?
Choisissez de camper près de Carnac et jouissez des mobil-homes conforts à des prix abordables. Pour un séjour court de deux nuits dans les hébergements neufs, vous débourserez entre 78 et 98 euros et près de 308 euros par semaine. Vous pouvez aussi faire des économies en optant pour des anciens mobil-homes qui coûtent à partir de 231 euros pour 7 jours. Faites des réservations pendant les saisons basses pour profiter des offres exceptionnelles et camper à moindre coût. Pour être sûr de dénicher le n° 1 des campings de cette île de Bretagne, prenez en compte les avis des internautes.