Quels espaces naturels visiter dans les Cévennes ?

Décider de passer ses vacances dans les Cévennes, c’est faire le choix de se retirer au fond de la nature préservée. Les Cévennes vous ouvrent ses bras et vous entraînent dans un style de ressourcement, de détente, de tourisme et de nature. Envie de s’émerveiller sur ces vallées fièrement attachées à leurs traditions ? Installez-vous au camping Le Mas de la Cam, en louant un  gite dans les Cevennes .

Location des gîtes de haut standing

Au cœur du parc national des Cévennes, le camping Le Mas de la Cam met son expertise et sa passion, au service de ses visiteurs. Si vous êtes à la recherche d’un hébergement très bien placé et pas cher, la solution n’est d’autre que les gîtes. Vous trouverez plusieurs modèles de gîte en Cévennes au design moderne, meublés (terrasse, jardin privé, salon extérieur), dont le charme et le confort vous séduiront. Repos dans un cadre enchanteur, une atmosphère encore plus calme et propice à la relaxation, c’est ce qu’un gîte Cévennes vous réserve. Rassurez-vous, ces gites de France Cévennes sont à un prix impossible de refuser. Alors, n’hésitez plus et profitez de nos gîtes dans les Cévennes.

Des gîtes avec accès aux infrastructures et services du camping Le Mas de la Cam

La location d’un gîte Cévennes vous donne le droit de goûter le plaisir de l’eau, dans le magnifique parc aquatique de 500 m² du camping. Avec le bassin ou la pataugeoire, vous pouvez vous plonger et découvrir le véritable monde marin. Après la baignade ou les jeux ludiques, place au bronzage sur les solariums installés autour des bassins. Vous avez également un terrain multisports, la pêche, escalade, randonnée à faire. Impossible de s’ennuyer !

Découverte de fabuleux endroits cévenols

Pour une escapade entre ami ou des vacances « style tourisme », optez pour un gîte dans les Cévennes avec un accès privilégié à de nombreux espaces naturels. Le Pont de Gard est à visiter en premier. Véritable chef-d’œuvre de l’antiquité inscrite au patrimoine de l’UNESCO, ses dimensions spectaculaires et son remarquable état de conservation, s’admirent dessus, dessous ou à vélo. Avec son canyon de 300 m, le Cirque de Navacelles, véritable joyau de la nature, est à visiter après un passage sur la corniche des Cévennes. Prenez votre temps en visitant le célèbre parc national des Cévennes, le plus vaste parc de la France métropolitaine. À partir de Quézac, abordez la célèbre gorge du Tarn ou la grotte de la cocalière ou de Trabuc. La bambouseraie, la maison rouge, le mont Bouquet, le château des portes, sont à découvrir absolument. En apothéose, faites un tour dans les villages pittoresques où les mas en pierres sèches dominent les fraises et parfois quelques champs d’oignon.